lundi 8 avril 2013

Bits + pieces # 13











# 1 J'ai tout mangé le chocolat... (je fais rien que des bêêêtiiiiiises... quand Sébastien Bouillet fait du bon chocolat !)
# 2 J'ai mangé des légumes aussi, j'y ai mis tout mon coeurn la mandoline en est témoin (ouïe)
# 3 On pense au covoiturage ces derniers temps dans la famille Fruit
# 4 En bonne lyonnaise, la Groseille aime explorer les traboules dès qu'un rayon de soleil le permet...
# 5 Un papier peint plus qu'improbable dans les toilettes du nouvel appart de Petit frère et Dulcinée.... leurs proprios ont des goûts de ch*otte
# 6 et # 7 Un petit café entre mère et filles (une grenadine pour la Framboise), j'adore <3
# 8 Découverte d'un nouveau resto très kids friendly (je vous en reparle bientôt), la Framboise a aimé la déco
#9 La Groseille, elle, a surtout aimé les bouteilles de vin (une future oenologue?)

Bises et bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire