lundi 18 novembre 2013

Bits + pieces #38

Quelques clichés des derniers jours 
L'hiver a lancé l'offensive, il revient en force avec ses amies angine et otite...










#1 Le genre de boutiques dans lesquelles je pourrais crâmer ma CB (ne pas y retourner, ne pas y retourner!)
#2 Késako ?
# 3 Un angel food cake qui refroidit pardi ! Vous avez déjà croqué dans un nuage?
# 4 Et ça ? Pont ou rampe de lancement pour vaisseau spatial?
# 5 Sieste sur canapé pour cause d'angine carabinée pour la Framboise (j'ai suivi en moins de 24h!)
# 6 La drôle de ménagerie de la Groseille sur mon frigo
# 7 La nouvelle déco de mon placard au bureau
# 8 Un nouveau bracelet (porte bonheur?)... celui que j'avais depuis 8 ans au poignet s'est définitivement cassé
# 9 comment rendre 2 p'tits fruits heureux??? Bal-lon !!!

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire