lundi 6 janvier 2014

Un zeste de nous : 2014-01

J'ai essayé en 2013 de suivre le rythme des bits + pieces, ce joli RDV découvert chez MarjolieMaman (sur une idée de MissJames) mais finalement, je n'en ai posté que 43 sur une année de 52 semaines... donc je me suis dit que j'allais plutôt poster au gré de mes envies, ces petits bouts de nous, sans forcément m'astreindre à un RDV hebdomadaire... Je noterai les semaines concernées par les clichés, pour garder une trace temporelle malgré tout.
Donc voici les clichés de notre 1ère semaine de 2014 ! Un peu de nous...









#1 Le dessert que j'ai confectionné pour entrer dans cette nouvelle année (un mix de la recette du Breton de Puce Bleue et de la bûche 2010 de Mercotte)
# 2 Auto-portrait... enfin, voici mon portrait vu par un caricaturiste
# 3 La Groseille veut mettre des robes, rien "que des 'obes Maman"
# 4 Nos balades du dimanche <3
# 5 Quand la Groseille ne veut plus marcher, elle se love dans sa superbe chancelière rouge avec un intérieur en pilou-pilou (j'aimerais bien redevenir une enfant juste pour le plaisir de me promener dans cette chancelière!)
# 6 Le cadeau insolite que j'ai reçu à Noël (à défaut de chancelière en pilou-pilou, hein...)
# 7 Rupture de stock en pâte feuilletée dans mon magasin ce week-end! Pas de galette maison, j'ai dû me résoudre à acheter une galette toute faite mais elle a fait une HEU-REUSE ! La Framboise est raide dingue de la Reine des Neiges (et déambulle dans la maison en chantant "libéréééééééeeee, délivréééééeeee" depuis une semaine!)

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire