lundi 16 juin 2014

Un zeste de nous #9

J'ai retrouvé ma Framboise après une semaine de classe verte qui m'a parue une éternité! Elle semble s'être bien amusée (si on oublie un épisode de "doudou perdu", que du positif à raconter). Je la trouve grandie, après seulement 4 jours, je déraille un peu non?
Ce doit être la période, car quand je regarde la Groseille, je la trouve immensément grande elle aussi... Ma mini plus si mini a adoré être fille unique pendant quelques jours (mais sautait de joie à l'idée de retrouver sa soeur aussi!).
Elle ne m'a pas semblé dépareiller dans sa salle de classe lors de sa visite d'école. Elle était à l'aise et a tout de suite trouvé ses marques. Je crois bien qu'on aurait bien pu s'éclipser, Grand Amour et moi, qu'elle ne l'aurait pas remarqué....

Quelques clichés de notre semaine:







# 1 Ma Groseille, marchant d'un pas résolu pour aller à l'école !
#2 La maison du jardinier reprend du service...
#3 Elle est concurencée en intérieur par cette "cabane en carton" comme dit la Groseille (maison à colorier trouvée à Carrefour pour moins de 10€). Des heures de coloriage en perspective! 
# 4 ...et dans le congel', on remet des glaces !
# 5 ce fut décidément une semaine très spéciale pour nous... Mardi, premier départ en classe verte, samedi... Son premier gala !
# 6 et dimanche, une fête des pères tout en douceur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire