lundi 9 septembre 2013

Bits + pieces #29

Le rythme effréné reprend...









#1 jour de rentrée
#2 le cauchemar de mes journées de boulot
#3 Devinez qui a choisi l'unique paire de chaussures rose framboise du magasin?
#4 Dessert du week-end en accord avec le temps : riz au lait !
#5 Nouveau meuble de rangement dans la chambre de la Framboise, et ce n'est pas du luxe!
#6 L'arme indispensable des mamans débordées qui n'aiment pas le vernis écaillé...
#7 La Groseille se passionne pour les fleurs de pissenlits, j'en retrouve dans toute la maison, elle les sème sur les étagères, les tables de nuit... <3

Je vous souhaite une belle semaine !

6 commentaires:

  1. J'avoue que la photo 2 m'évoque :
    option 1 : un filet de pêche
    option 2 : une toile d'araignée
    option 3 : une pointeuse filaire dans un hôpital (faite de gaze)
    Question : fais-tu partie de la famille des arachnides, portes-tu un ciré jaune (avec le chapeau assorti) et te trimbales-tu avec un lot de seringues, aiguilles, gaze etc ? :-)
    Bonne journée too

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le fou rire! Je songe à venir en ciré jaune avec des seringues demain au bureau pour effrayer mes collègues du coup!
      Si je te dis qu'il s'agit d'une copie d'écran d'un APS avec mise en évidence de liens statiques, qu'est-ce que ça t'évoque ?

      Supprimer
  2. C'est translucide, c'est "trobien", c'est purement limpide.

    "APS avec liens statistiques" =
    fréquence d'apparition des co-occurrences de facteurs clefs, autrement dit, je vulgarise, tu es membre de l'American Physical Society dont l'implantation en France se développe actuellement dans les zones rurales.
    Là tu dénombres les membres actifs, des veilleurs ou dormants.
    NB. on ne compte pas les enfants.

    Donc tu portes en fait un feutre tout aplati gris, des lunettes noires, un imper noué à la taille, des bottes de pluie et de petits yeux.
    Tu appartiens à la famille des Talpa europaea, petites framboise et groseille de même ainsi que Papa.

    Voili. Voilà :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une imagination débordante, beaucoup d'humour et une belle plume :-)
      A quand le blog, Cloe? Je serai ravie de te lire ;-)

      Supprimer
  3. Très gentil ;-)
    Profond respect pour l'écrivaine de blog.
    Mais mon souci c'est le temps. Je ne sais comment tu fais. J'ai pourtant l'option délégation Super Papa. Mais non je ne suis pas efficace. Du tout du tout. Et plus les années passent, plus j'empire.
    NB. je suis en changement de FAI et je vais avoir une jolie coupure Internet. Mais je reviens dès que possible.
    Tres bonne route. Surtout ne change rien aux posts : photos + écrits. C'est très agréable.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer