lundi 23 septembre 2013

Bits + pieces # 31

Les semaines défilent à toute allure.... Heureusement, j'arrive encore à honorer le RDV du Bits + pieces !







 
 
 
 
# 1 La Groseille a reçu un bien joli cadeau de la communauté Elfe... Bientôt 2 ans!
# 2 Mes p'tits fruits depuis leur poste d'observation du matin, pour un dernier coucou avant notre départ au travail <3
# 3 La Framboise a parfois des goûts douteux en matière de mode (il paraît que c'est pour éviter que les chaussettes ne glissent)
# 4 Un rayon de soleil dans mon arbre préféré
# 5 La pièce qui manque le plus à Grand Amour depuis notre déménagement (la terrasse couverte)
# 6 "Que veux-tu pour le petit déjeuner?" "Une brioche comme une montagne un peu potelée s'il te plait" (^^ j'ai ri pendant tout le p'tit déj)
# 7 J'ai fait les fonds de tiroirs pour le dessert de ce dimanche : un reste de biscuits roses de Reims, les 2 dernières poires de la coupe de fruits pochées à la vanille, un soupçon de crème de marrons et une bonne grosse dose de chantilly à la crème de marrons (ça déchire dixit Grand Amour)
 
Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire