lundi 16 septembre 2013

Bits + pieces #30

Et une nouvelle semaine qui commence... avec le retour des microbes :-(
Mal de gorge et rhume collectif chez nous... et chez vous?

Bits  + pieces sur une idée de Miss James et découvert chez Marjoliemaman...









#1 J'avais bien dit que la prochaine guirlande la case de Cousin Paul serait pour moi! (et je l'ai mise dans un grand vase ikea)
# 2 Avec beaucoup, beaucoup, de retard, un bel événement se profile pour l'automne...
# 3 La découverte du week-end pour la Groseille (le petit tracteur à pédales de son nouvel ami)
# 4 Le petit plaisir de la Framboise (un tour de manège)
# 5 + 6 + 7 J'y peux rien, quand il fait moche, je pâtisse... et j'ai transmis le virus à ma Framboise !




1 commentaire:

  1. Même combat ici !
    Rhume pour toute la famille & marbré au chocolat cet ap'm !

    Très jolie ta guirlande !
    Cela m'a donné des idées de cadeaux ! Merci ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer