jeudi 13 décembre 2012

100% des gagnants ont tenté leur chance

En ce moment, il fait froid, il fait gris. (v'là qu'elle nous parle de la météo, c'est pas comme ça que son blog va gagner des lecteurs, hein!)
J'ai du mal à me lever, rapport aux nuits hachées des p'tits fruits qui traînent leurs maux d'hiver... Mon humeur est presque aussi morose que le temps. J'use et abuse de petites astuces pour garder le sourire (merci Noël qui arrive et ses chocolats).

J'ai promené mes p'tits fruits givrés jusqu'à la poste hier, pour retirer un colis.
Je l'ai ouvert et ô surprise... Des couleurs vives, une jolie matière, il n'en fallait pas plus pour me mettre en joie!




Et oui, j'ai gagné!!
Ca ne m'arrive pas souvent d'avoir de la chance aux jeux (mais en même temps, j'ai de la chance en amour, peut pas tout avoir, hein!!).
Mais, là, gros coup de chance! J'ai joué et j'ai gagné!!!

Hiiiiii ! Bonne humeur garantie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire