mardi 26 février 2013

Bits + pieces #8

Avec du retard mais vous savez pourquoi....










# 1 "Regarde Maman, j'ai dessiné une dame avec son bébé et qui promène son chien !"
#2 Je me suis ré-essayée à la tarte tatin, pas aussi réussie qu'aux séquoïas...
#3 Ce sont les vacances, on récupère les oeuvres d'art de la Framboise !
#4 On a fêté une belle nouvelle ce week-end, je vous en reparle vite (j'ai pas fini de courir....)
#5 La maman d'une camarade de classe de la Framboise m'a aperçue à convoiter des jouets Fisher Price au vide-grenier... Elle nous a offert Educaville, qu'elle a déniché sur une brocante! Toute nettoyée, en parfait état de marche! La Groseille adore la banque (elle remet les pièces pendant des heures) et la Framboise révise l'alphabet à la Poste ;o)  Mille mercis !!
#6  3,2,1, partez !!!
# 7 On a occupé notre dimanche polaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire