mardi 26 février 2013

Offre moi des ailes et du chocolat....

Je suis en sur-régime depuis quelques semaines.
Hormis ma semaine HS avec la grippe, je coooooouuuurrrrrrrs toute la journée (je coooooouuuurrrrrrrs de décembre en été....).

Je prépare mes repas de midi, et je les oublie systématiquement dans le frigo au moment de partir.
Je fais développer des photos pour les envoyer à mes parents, mais j'oublie de les poster.
Je fais le chèque de la nounou mais j'oublie de le signer.
Je fais encore un peu de Chrononutrition, mais j'y rajoute une bonne dose de chocolat.
J'ai trié tout un tas de vêtements à donner à ma soeur pour ma nièce à venir, mais les sacs sont toujours à leur place, à la porte du "grenier" depuis 3 semaines.
Je prends des photos pour le bits + pieces, mais j'oublie de les poster.
J'ai mis de côté les combi-pilotes que je voulais prêter à Super Collègue dès mon arrivée à la maison 
vendredi soir. Je me suis dit "fais le tout de suite, glisse tout ça dans un sac et met le sac dans le coffre, là tout de suite". J'étais toute fière. Sauf que j'avais oublié que lundi, ma voiture allait au garage, pour 2 jours.

C'est en s'oubliant soi-même qu'on se retrouve soi-même.

Je ne devrais donc pas tarder à me retrouver là, sur le bord du chemin.... Il est temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire