lundi 11 mars 2013

Bits + pieces #10










# 1 Le livre que je lis 25 fois par jour à la Groseille en ce moment
# 2 J'ai découvert une nouvelle pâtisserie près de chez moi, elle fait des religieuses géantes !
# 3 Tellement géantes que je n'ai pu la manger en une seule fois...
# 4 La Framboise me réclame des fraises à corps et à cri, elle se moque des saisons.... (d'ailleurs, je vous jure, Mme la Balance, c'est à cause d'elle la religieuse, si, si... je voulais juste du pain, moi!)
# 5 Nouvelle couleur de cheveux, j'aime
# 6 Une belle découverte - thé glacé à la myrtille
# 7 Une journée ensoleillée + un banc + une Groseille + son Papa = 20 min de jeu !
 # 8 Papi a fait les brocantes ! réveil animé

Bonne semaine !

1 commentaire:

  1. bonjour,
    Je viens de lire votre article sur la mise en vente de votre maison; j'avoue que j'ai trouvé votre humour super rafraichissante.....surtout que je, enfin NOUS, voulons nous lancer dans la même aventure.....oui oui je sais, ça fait 4 ans que nous voulons nous lancer.....
    Dommage que vous ayez largué les com', ça devait valoir son pesant de cacahuètes si vous les avez supprimés.....

    Heureuse que vous ayez concrétiser à votre avantage j'espère.

    Clo

    RépondreSupprimer