lundi 4 mars 2013

Bits + pieces # 9


Je commence doucement à récupérer... et je suis à l'heure pour le bits + pieces !!










#1 + # 2 c'est souvent tendu en ce moment au bureau.... heureusement que des fois, on décompresse ambiance Jedi !!
#3 La Framboise aime mettre le couvert (pourvu que ça dure !)
#4 Le jeu préféré de la Groseille : faire des tours.... et paf, elle est cassée !
# 5 La Framboise est fan des dernières surprises Kinder, surtout les bagues !
# 6 La Groseille a de nouveau mal aux dents... elle ronge, elle ronge !
#7 Comment occuper la Framboise dans un Buffalo au service ralenti? Un stylo et une consigne : "entoure les lettres de ton prénom"... 15 min de gagné!
# 8 Repérages pour Pâques....
# 9 La Framboise se passionne pour les fontaines...

1 commentaire:

  1. Bonjour "Laisse tomber la poussière",
    Je voulais laisser un commentaire sur ton texte "comment vendre sa maison ..." mais impossible, du coup je le post sur celui là qui n'est pas moins intéressant cela dis en passant (touchant je dirais ;-) )
    Alors moi j'ai la même question , comment vendre ?
    Ma situation est un peu différente car moi c'est une vente dut à une séparation.
    Maintenant je ne vais pas étaler ma vie , mais j'ai trouvé très vrai toute ta description de ce périple qu'est une vente.
    J'ai pu lire que tu avais pu vendre ta maison mais sans explications, pourrais tu s'il te plait me redonner espoir en m'expliquant le déroulement positif de ta situation?
    Cordialement
    Mély Mélo

    RépondreSupprimer