vendredi 16 novembre 2012

I’m fruiiiiiiit !

Mettez ça sur le compte de la crise de la trentaine, de cette petite fille qui rêvait d’être journaliste (complètement loupé), d’un début de burn-out maternel qui me fait m’interroger sur l’oubli de soi, de ces souvenirs de journal intime que je griffonnais adolescente, de l’envie de laisser une trace de leur enfance à mes filles (j’ai une tendance amnésique), de l’envie d’écrire tout court….
Bref, je me lance, je créé un blog.
Il ne sera peut-être jamais lu par quelqu’un d’autre que moi, mais après tout, mon journal intime non plus n’était pas sensé être lu (Papa, si tu es sur cette page, fiche le camp ;o) !)
"Laisser tomber la poussière", c'est une jolie expression québecoise, qui me parle (en plus, j'aime pas le ménage!). J'aime bien les proverbes et autres expressions.  J'ai hésité avec "On reconnaît l'arbre à ses fruits" aussi.
Parce que j'aime bien les fruits. J'en ai même 2 à moi, des fruits : la Framboise, née en 2009 et la Groseille, née en 2011.
Ma p'tite salade de fruits !

2 commentaires:

  1. je viens juste de découvrir ton blog et j'aime déjà le ton de on premier billet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog et merci pour tous tes commentaires, ça fait toujours plaisir ! J'espère que tu repasseras souvent ;-)

      Supprimer