jeudi 22 novembre 2012

Panda style

Comment arriver avec des yeux de panda au boulot??
Traîner la Framboise (3 ans) en pleurs sur le trajet de l'école, la rassurer, lui faire moult câlins, réussir à la calmer AVANT d'entrer dans l'école, passer la porte de la classe, entendre une camarade pleurer toutes les larmes de son corps, répondre 5 fois à la question "pourquoi elle pleure M.?" en priant fort pour que la crise ne revienne pas, rassurer encore et encore, planter un bisou confiant sur sa joue, lancer un "bonne journée ma chérie, amuse-toi bien" enjoué, la pousser légèrement vers l'entrée... la décrocher de ma jambe une fois, la décrocher de ma jambe 2 fois, un dernier câlin, passer le relai à la maîtresse et partir vite, vite, vite, sans se retourner.
Monter dans sa voiture et lâcher les vannes.
C'est rien que la 3ème fois cette semaine (normal, 3 jours d'école). Et oui, on a passé la Toussaint.
Note pour moi même : essayer de voir le côté positif de la chose : on n'a plus de pipi au lit depuis une semaine. Bof, je ne sais pas ce que je préfère entre changer les draps tous les matins et être toute en sueur et larmes une heure à peine après ma douche...
Note pour moi-même 2 : acheter du mascara waterproof, ça risque de servir encore un moment.


Où comment la première rentrée scolaire, ça te fait aller chez Sephora.

:-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire