mardi 27 novembre 2012

Maman joue !

En ce moment, j'ai des envies de refaire toute la déco.
La vente de la maison se fait attendre (6 mois :-( c'est long) mais en attendant de choisir un nouveau chez nous, et de le décorer comme je l'entends, je me laisse aller à rêver sur de jolis blogs de déco.... et j'alimente une petite liste d'envies dès que je repère de jolies choses.
Les chambres des p'tits fruits concentrent pas mal de mes envies. Et comme je ne sais pas avec quel budget à quel horizon je vais pouvoir les assouvir, je joue!

La maison d'Anna G. propose de gagner un magnifique jeu de construction (Bricks de Remember) :
http://lamaisondannag.blogspot.de/2012/11/giveaway-lilis.html?showComment=1354009093553
et pour cela, rien de plus facile : on choisit son objet préféré sur la superbe boutique Lili's et on laisse un commentaire!
J'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais j'ai finalement sélectionné une bien jolie affiche, que j'imagine à la perfection dans la nouvelle chambre de la Framboise: Affiche Doux Nuages Olwein, http://www.lilis.fr/fr/affiches-et-tableaux/1141-affiche-doux-nuages-olwein.html

Et hop, sur ma liste d'envies !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire